Visite nocturne Bussy, je t’aime

Publié le 15/01/2024 - 16:44
Mis à jour le 15/01/2024 - 16:44

Participez à une visite nocturne originale au château de Bussy-Rabutin le 17 février 2024.

Panneau peint ornant le registre inférieur du salon de la tour dorée. ©
Panneau peint ornant le registre inférieur du salon de la tour dorée. ©
PUBLICITÉ

A l'occasion de la Saint Valentin, découvrez les petits secrets grivois de la Cour de France au XVIIe siècle. Roger de Rabutin et ses belles amies vous attendent pour une visite guidée tout en galanterie sur leurs thèmes favoris : l'Amour et ses infidélités !

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

Le Biau Potager organise une journée festive dédiée à l’agriculture biologique le 30 août à Reppe

  • Le 30 aout 2026 à 10:00

À l’approche de la rentrée, l’agriculture biologique sera mise à l’honneur dans le Territoire de Belfort. La ferme maraîchère bio Le Biau Potager, implantée à Reppe et engagée dans l’agriculture biologique depuis 37 ans, organise une journée festive en partenariat avec le Groupement des agriculteurs et agricultrices Bio du Doubs et du Territoire de Belfort (GAB 25&90).

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.08
ciel dégagé
le 22/08 à 14h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
56 %

Sondage