Annie Genevard : “un nouveau couac de Najat Vallaud-Belkacem” envers les musulmans

La députée maire de Morteau, Annie Genevard a publié ce vendredi 9 septembre 2016 un communiqué dans lequel elle dénonce les propos de la ministre de l’Education, Najat Vallaud Belkacem et lui reproche de commettre plusieurs fautes à l’égard des musulmans.

©

Annie Genevard, députée maire de Morteau reproche à la ministre de l’Education sa déclaration : "le principal problème de la société française est le repli identitaire et le ressentiment à l’égard des musulmans" . Pour l’élue, Najat Vallaud Belkacem "entonne le couplet de l' islamophobie" concept selon elle, trop souvent invoqué à droite comme à gauche.

"L'essor de l'islam radical est dangereux"

Annie Genevard, dénonce un certain laxisme de la part du gouvernement qui selon elle estime "que l’essor de l’islam radical n’est pas le combat central est dangereux". Elle revient aussi sur l’image qui peut être transmise aux jeunes musulmans par ce type discours déclarant dans con communiqué que "réduire la France à une société caractérisée par son rejet de l'islam et obsédée par le repli identitaire est une faute impardonnable".

(Communiqué)

Quitter la version mobile