En réponse: marginaux de la Grande-Rue

Réaction d’un internautre en réponse à l’article« Marginaux  de la grande rue :  « Faites une pétition »

Et oui, plusieurs choix se confine: le plein emploi, des salaires décents, restriction des licenciements, des hôpitaux avec le personnel compétent en nombre suffisant, des foyers ouvert jour et nuit pour ces personnes avec le budget qui s'impose pour 1- les soins 2- l'insertion sociale 3- l'insertion professionnelle...

Dans d'autres villes, si les SDF sont moins visibles ils existes aussi dans des sphères ou il est plus digne de faire ses besoins sur un trottoir que dans les lieux ouvert à cet effet. Votre article me semble intéressant, car il ouvre un débat et ne me semble pas populiste. Par-contre, je crains quelques réponses de ce caractère!

Je travaille beaucoup dans votre quartier, je suis confronté aux digicodes, aux agences immobilières, aux commerçants à leurs cartons, aux containers et à des points d'eau inexistants! Dans mon quartier (toujours au centre ville), le même problème se pose. Seulement à chacune de ses réunions organisées par le maire, tous les commerçants se réunissent et prennent si bien la parole, que le simple citoyen ne peut, ou difficilement s'exprimer. Donc, je le fait ici.

Quitter la version mobile