Eurockéennes de Belfort : 7 nouveaux groupes dévoilés pour l’édition 2023

Les Eurockéennes de Belfort ont publié la liste des 7 nouveaux groupes qui se produiront au festival, du 29 au 2 juillet 2023. Une programmation alléchante, teintée de local. 

Eurocks 2019 © Zélie Noreda

Alors que de nombreuses têtes d’affiche comme Indochine, Orelsan ou Skrillex ont déjà confirmé leur présence, le Festival des Eurockéennes de Belfort a dévoilé une nouvelle partie de sa programmation avec 7 nouveaux groupes dont la présence remarquée du Chef Philippe Etchebest

Le retour du Chef rock-star

Au programme, la réinvitation du groupe du Chef Phillippe Etchebest, Chef and the Gang, déjà convié l’année dernière mais qui n’avait pas pu se produire à cause des violentes intempéries qui avaient endommagé le site entrainant l’annulation des deux premiers jours de spectacle. 

Les artistes locaux et la jeunesse mis à l'honneur

Outre les grands noms déjà annoncés pour cette édition 2023, le festival a fait le choix de mettre en avant des artistes franc-comtois. Ainsi, Fallen Lilies, le groupe de rock 100% féminin originaire de Montbéliard, mais également les natifs belfortains Alleister et Saverio seront de la partie.

Ces artistes locaux rejoignent le groupe bisontin PØGØ, dont la participation a été annoncée plus tôt.

D’autres groupes pleins de promesses comme le jeune strasbourgeois Sinaïve, le Belge The Haunted Youth et le groupe de rock alternatif anglais Coach Party se produiront, eux aussi, sur les scènes du Lac de Malsaucy du 29 juin au 2 juillet. 

Info +

Quitter la version mobile