Front national : en supprimant un escadron «l’UMP touche le fond»

Dans un communiqué, le Front national réagit à la suppression de l’escadron de gendarmerie mobile de Besançon. «Décidément, l’UMP ne sait plus quoi inventer pour atteindre le niveau zéro», souligne le FN.

©

Le communiqué de Sophie Montel, tête de liste du FN en Franche-Comté :
« Pour lutter contre l’insécurité, le gouvernement UMP a trouvé la solution : supprimer un escadron de gendarmerie mobile dans la capitale comtoise. On pourrait en rire si une telle décision n’allait avoir un impact désastreux sur la sécurité et la tranquillité de nos compatriotes.
Alors même qu’un rapport de la Cour des comptes a démontré toute l’inutilité de la coûteuse politique de la Ville (4 milliards d’euros dépensés par an depuis 25 ans), alors même que chacun sait bien que les chiffres et statistiques concernant l’insécurité, fournis chaque année par le ministère de l’Intérieur sont très loin de refléter la réalité, l’UMP, au pouvoir depuis bientôt 8 années, n’aura eu qu’une obsession… diminuer sans cesse les effectifs des forces de l’ordre ! 
La police nationale, déjà en sous-effectif et débordée à Besançon, ne pourra évidemment pas pallier la disparition de 120 personnels de gendarmerie…
Décidément l’UMP ne sait plus quoi inventer pour atteindre le niveau zéro ! ».
Quitter la version mobile