Front national : en supprimant un escadron «l’UMP touche le fond»

Publié le 13/01/2010 - 08:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:38

Dans un communiqué, le Front national réagit à la suppression de l’escadron de gendarmerie mobile de Besançon. «Décidément, l’UMP ne sait plus quoi inventer pour atteindre le niveau zéro», souligne le FN.

 ©
©
Le communiqué de Sophie Montel, tête de liste du FN en Franche-Comté :
« Pour lutter contre l’insécurité, le gouvernement UMP a trouvé la solution : supprimer un escadron de gendarmerie mobile dans la capitale comtoise. On pourrait en rire si une telle décision n’allait avoir un impact désastreux sur la sécurité et la tranquillité de nos compatriotes.
Alors même qu’un rapport de la Cour des comptes a démontré toute l’inutilité de la coûteuse politique de la Ville (4 milliards d’euros dépensés par an depuis 25 ans), alors même que chacun sait bien que les chiffres et statistiques concernant l’insécurité, fournis chaque année par le ministère de l’Intérieur sont très loin de refléter la réalité, l’UMP, au pouvoir depuis bientôt 8 années, n’aura eu qu’une obsession… diminuer sans cesse les effectifs des forces de l’ordre ! 
La police nationale, déjà en sous-effectif et débordée à Besançon, ne pourra évidemment pas pallier la disparition de 120 personnels de gendarmerie…
Décidément l’UMP ne sait plus quoi inventer pour atteindre le niveau zéro ! ».
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

60 ans de présence du 19e régiment du génie à Besançon : un programme jusqu’au 10 juin 2024

Cela fait 60 ans que le 19e régiment du génie est présent à Besançon. Pour l’occasion du 23 mai au 10 juin 2024 et en partenariat avec la Ville de Besançon, plusieurs temps forts sont prévus. Challenges sportifs, expositions, courses d’orientation et cérémonies, zoom sur ces festivités.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %