Haute-Saône : 600 personnes mobilisées selon la Préfecture

Les gilets jaunes se sont mobilisés ce samedi 15 décembre 2018 en Haute-Saône où ils étaient environ 600, selon la Préfecture.
 

image d'illustration ©Alexane Alfaro ©

Voici le communiqué de la Préfecture de Haute-Saône :

"L’ensemble des actions est désormais achevé ou en cours d’achèvement. Il importe cependant de rester très prudent sur la route, notamment en raison des conditions climatiques avec des prévisions de neige et de possibles pluies verglaçantes localisées principalement sur les secteurs en altitude au nord du département. 

Au total, 10 sites ont fait l’objet de manifestations pendant la journée dont 3 étaient déclarées. Celles-ci ont rassemblé au plus haut environ 600 personnes soit un chiffre un peu inférieur à samedi dernier. 

Aucun incident majeur n’est à déplorer malgré différentes perturbations de la circulation notamment sur des ronds-points. La RN19 a également été brièvement entravée durant l’après-midi. 

Le préfet de la Haute-Saône remercie vivement les forces de police et de gendarmerie pour leur engagement et leur professionnalisme dans la sécurisation de ces évènements". 

Quitter la version mobile