La médaille de la mutualité, de coopération et du crédit agricoles décernée à 18 Francs-Comtois

La médaille de la Mutualité, de la coopération et du crédit agricoles est attribuée au titre de l’année 2014 à 18 personnes. Elle sont décernées par le préfet de la région Franche-Comté, Stéphane Fratacci.

©

Qu'est-ce que la médaille de la mutualité, de la coopération et du crédit agricole ?

Cette médaille est exclusivement réservée aux personnes qui participent ou ont participé à la création, à l’administration, à la direction ou à la gestion des caisses d’assurances mutuelles agricoles, des caisses de mutualité sociale agricole, des caisses de crédit agricole mutuel ou des sociétés coopératives agricoles, ainsi qu’aux personnes qui rendent ou ont rendu des services à la mutualité, à la coopération ou au crédit agricoles. 
La promotion a lieu à l’occasion du 14 juillet sur décision prise par arrêté préfectoral. 
Cette médaille comporte trois échelons :

Article 1erLa Médaille de la Mutualité, de la Coopération et du Crédit Agricoles est attribuée au titre de l'année 2014 aux personnes ci-après désignées :

MEDAILLE DE VERMEIL 

MEDAILLE D’ARGENT 

MEDAILLE DE BRONZE 

Article 2 : Le Secrétaire Général de la Préfecture et la sous-préfète, directrice de cabinet sont chargés de l'exécution du présent arrêté qui sera inséré au recueil des actes administratifs de la préfecture du Doubs.

Quitter la version mobile