L’association VISA à Besançon, sur le sujet de la montée de l’extrême droite en France et en Europe

Le CAB, Collectif Antifasciste de Besançon, invite l’association VISA (Vigilance Initiatives Syndicales Antifascistes) à venir rencontrer les formations syndicales locales, ainsi que toutes personnes intéressées par le sujet de la montée de l’extrême droite en France et en Europe, samedi 24 mai à la maison des syndicats de Planoise.

Cette première rencontre doit permettre de partager différentes expériences et analyses face à la montée de l’extrême droite en France et en Europe, afin de reconsolider la solidarité de tout le salariat quels que soient son origine ou son statut.
VISA est une association qui regroupe des militants de la FSU, de la CGT, de la CFDT, de Solidaires, du Syndicat de la Magistrature, de la CNT et de l'UNEF. Depuis 1996, elle recense, analyse, dénonce, les incursions de l’extrême droite et plus particulièrement du Front national sur le terrain social. VISA se veut être un outil d’information et de réflexion pour toutes les forces syndicales qui le souhaitent afin de lutter collectivement contre l’implantation et l’audience de l’extrême droite dans le monde du travail.

Quitter la version mobile