Les Barbiers de Saint Amour : des conseils, des experts et un diagnostic approfondi…

Envie de changer de style, coupe ou couleur pour la rentrée ? Les experts du salon «Les Barbiers de Saint Amour» mettent un point d’honneur au diagnostic. C’est notre commerce Bezac Kdo du mois de septembre 2019…

© Hélène Loget ©

Pour Yannick Foléat, directeur artistique des Garçons coiffeurs et responsable des Barbiers Saint Amour, le salon met en avant "l'expertise du cheveu".

L'importance du diagnostic

Aller se faire coiffer ne se résume pas à seulement à changer de coupe ou de couleur pour les Barbiers de Saint Amour, mais a avoir une "analyse précise de son cheveu". Pour cela Yannick Foléat dialogue avec ses client(e)s pour rester fidèle à la personnalité et au style de vie de chacun : "C'est ce que nous appelons le diagnostic. C'est essentiel. C'est notre force. Chacun a une vie différente donc un diagnostic différent", précise-t-il.

Des experts dans chaque domaine…

Les 10 collaborateurs du salon ont chacun leur spécialité : "nous avons un expert en extension, un en blond, en barbe, en coupe… Nous sommes ultras formés sur les nouvelles techniques. Nous testons même certains nouveaux produits pour Kérastase", explique le responsable. Le salon s'est d'ailleurs doté depuis la fin du mois de juillet d'un nouvel outil : "la caméra Kérascan" qui permet une analyse profonde du cheveu. (Voir notre article).

Info +

Les Barbiers de Saint Amour, 27 avenue Carnot à Besançon

Quitter la version mobile