Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

© Élodie R.

Dans son communiqué, le président de la Fédération française de football précise "pour la deuxième année consécutive, la FFF a lancé une consultation pour l'attribution des stades d'accueil des matches à domicile de nos sélections. Nombre de villes ont présenté des candidatures remarquables, et je m'en réjouis. Cela témoigne de l'attractivité de nos équipes de France. Parmi ses critères, la Fédération souhaitait que ses équipes de France puissent jouer sur l'ensemble du territoire, et satisfaire le plus de supporters tricolores possible".

Parmi les 8 villes retenues pour accueillir un match de la sélection d’Hervé Renard, le comité exécutif de la FFF a annoncé avoir retenu le stade Bonal comme futur terrain de jeu des Bleues. Elles y disputeront un match amical ou de play off pour la qualification à l’Euro 2025. 

Une décision qui a réjoui Charles Demouge, président de Pays de Montbéliard Agglomération qui s’est empressé de saluer la décision sur sa page Facebook.

Quitter la version mobile