Eurockéennes de Belfort : deux groupes annulent leur venue

Mise à jour • Cette année, les Eurocks se tiendront du 3 au 6 juillet 2025 sur le site du Malsaucy. Deux groupes ont annulé leur visite. On fait le point.

© Elodie R.

Les pépites indies des australiens berlinois de Parcels et les hits électroniques du duo parisien Ofenbach, sans oublier le chanteur et guitariste nigérien Keziah Jones, font partie des artistes annoncés par les organisateurs du festival.  Ils seront aux côtés des artistes  : Iron Maiden, DJ Snake, Damso, Justice, Clara Luciani, SDM, Kalash, Philippe Katerine, La Femme, Last Train, ou encore The Last Dinner Party.

Le groupe Ultra Vomit annule sa venue : "L’absence du lead chant de Ultra Vomit toujours en convalescence (nos pensées vers toi, Fetus !), contraint le groupe à annuler (pour la 3e fois aux Eurocks quand même !) son concert du vendredi 4 juillet", ecrivent les organisateurs sur le site officiel. Uncl Waffles annule également son concert du dimanche 6 juillet pour "des raisons indépendantes de notre volonté", ont-ils précisé aux Eurockéennes.

D'autres artistes rejoignent la programmation

Heureusement pour remplacer tout ce petit monde, l'organisation a d'ores et déjà annoncé la venue du jeune quator Pogo car crash control. Le groupe de punk, metal, grunge se produira sur la scène de la plage à 1h le vendredi. Et pour sa première venue au Malsaucy, Freeze Corleone se chargera d’ambiancer la scène de la plage le dimanche à 19h. 

Les artistes annoncés

La programmation complète : https://www.eurockeennes.fr/programmation/

Quitter la version mobile