Les pépites indies des australiens berlinois de Parcels et les hits électroniques du duo parisien Ofenbach, sans oublier le chanteur et guitariste nigérien Keziah Jones, font partie des artistes annoncés par les organisateurs du festival. Ils seront aux côtés des artistes : Iron Maiden, DJ Snake, Damso, Justice, Clara Luciani, SDM, Kalash, Philippe Katerine, La Femme, Last Train, ou encore The Last Dinner Party.
Le groupe Ultra Vomit annule sa venue : "L’absence du lead chant de Ultra Vomit toujours en convalescence (nos pensées vers toi, Fetus !), contraint le groupe à annuler (pour la 3e fois aux Eurocks quand même !) son concert du vendredi 4 juillet", ecrivent les organisateurs sur le site officiel. Uncl Waffles annule également son concert du dimanche 6 juillet pour "des raisons indépendantes de notre volonté", ont-ils précisé aux Eurockéennes.
D'autres artistes rejoignent la programmation
Heureusement pour remplacer tout ce petit monde, l'organisation a d'ores et déjà annoncé la venue du jeune quator Pogo car crash control. Le groupe de punk, metal, grunge se produira sur la scène de la plage à 1h le vendredi. Et pour sa première venue au Malsaucy, Freeze Corleone se chargera d’ambiancer la scène de la plage le dimanche à 19h.
Les artistes annoncés
- Iron Maiden
- DJ Snake
- Damso
- Justice
- Clara Luciani
- SDM
- Kalash
- Philippe Katerine
- La Femme
- Last Train
- The Last Dinner Party
- Parcels
- Ofenbach
- Keziah jones
- Bicep présentent chroma du set av
- I hate models
- Yodelice
Uncle waffles- Theodora
- Silmarils
- Aupinard
- Merveille
- Fcukers
- Dead poet society
- King Hannah
- Sylvie Kreusch
- Mrcy
- The molotovs
- Dynamite shakers
- Die spitz
- Crème solaire
- Alta rossa Akira (no face)
- Acid arab présente radio méditerranée live feat emel mathlouthi
- Edis
- Shobra el general
- Ghizlane Melih
- Baida baida
- Pogo car crash control
- Freeze Corleone
La programmation complète : https://www.eurockeennes.fr/programmation/