Luc Bardi nommé conseiller régional délégué à l’artisanat et au commerce

Luc Bardi s’est vu confier une délégation à l’artisanat et au commerce ce vendredi 13 octobre 2017 par la présidente de région Marie-Guite Dufay. Il travaillera en lien avec le vice-président en charge du développement économique de la nouvelle croissance et de l’emploi Jean-Claude Lagrange. L’enseignement supérieur et la recherche sont maintenant sous la responsabilité de Maude Clavequin (vice-presidente) et Francine Chopard (conseillère déléguée).

©

Pourquoi une nouvelle délégation ?

" Cette nouvelle, délégation vient en appui de la présidence de la régie des Avances remboursables pour le développement des entreprises et de l’artisanat (ARDEA) que j’exerce depuis le début de ce mandat régional", explique Luc Bardi.

"Le commerce et l’artisanat sont des secteurs souvent oubliés du développement économique (preuve s’il en est, n’y a pas de secrétariat d’Etat au commerce et à l’artisanat). La majorité régionale de Bourgogne-Franche-Comté entend poursuivre son accompagnement des TPE, PME-PMI et autres entreprises artisanales et commerciales, en lien avec les politiques de formations professionnelles, d’apprentissage, d’aménagement du territoire et notamment des territoires ruraux", souligne-t-il.

Quitter la version mobile