Météo : un week-end ensoleillé, mais des températures en baisse

Toujours pas de pluie attendue ce week-end du 25 au 26 février 2023. Le soleil sera rendez-vous, mais les températures seront ne baisse par rapport à ce que l’on a connu cette semaine en Franche-Comté. Voici les prévisions de Météo France.

© Alexane Alfaro

Samedi matin sera la période la moins ensoleillée du week-end avec des nuages attendus sur la partie nord de la région et de la grisaille prévue sur le sud. Les températures varieront entre 2°C à Pontarlier, et 6°C à Lons-le-Saunier avec 5°C à Besançon et Dole et 4°C à Vesoul et Belfort.

L’après-midi, le soleil reviendra sur l’ensemble de la Franche-Comté malgré quelques nuages. Du côté du mercure, Météo France prévoit un maximum de 8°C à Lons-le-Saunier et Besançon, 7°C à Vesoul et Dole, 6°C à Belfort, 4°C à Pontarlier.

Dimanche matin, les nuages se dissiperont et laisseront le soleil illuminer la région. Toutefois, les températures seront basses avec notamment -3°C à Pontarlier, 0°C à Belfort et 1°C à Besançon, Dole, Vesoul et Lons-le-Saunier. Cinq départements de Bourgogne Franche-Comté sont placés en vigilance jaune pour vent violent.

L’après-midi, les nuages se réinviteront dans le ciel franc-comtois, mais toujours avec un peu de soleil. Les températures augmenteront un peu avec -1°C à Pontarlier, 1°C à Belfort, 3_C à Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier et 4°C à Dole.

Bon week-end !

Quitter la version mobile