Neige : circulation délicate au dessus de 400 m d’altitude dans le Doubs

Décembre est arrivé tout comme les conditions de circulation hivernales. La circulation est très délicate au-dessus des premiers plateaux au dessus de 400 m d’altitude. Dans le Haut-Doubs, des chaussées restent enneignées et les températures négatives (-7°C) rendent le traitement des routesplus difficiles. Les traitements, raclage et salages, sont en cours. Dans le ciel, les précipitations resteront faibles ce vendredi matin. 

Article régulièrement mis à jour

DOUBS 

Les routes ont déjà été traitées jeudi soir vers 22h en raison es chutes de neige. Les 130 engins disponibles pour traiter les routes départementales sont sortis vers 4h du matin. La circulation est délicate dès 400m d'altitude.

Dans le Haut-Doubs, les routes départementales restent enneignées. Les opérations de salage et de raclage sont toujours en cours à 6h30. Attention au risque de formation de verglas.

Routes départementales

Secteur Besançon : Déneigement ou salage en cours sur l'ensemble des réseaux - températures négatives à toutes altitudes 

Résidus neigeux sur réseau de desserte secteur Ornans/Amancey -.

Secteur Haut-Doubs La neige tien au sol sur les chaussées avec des températures de -16° à -7° qui rendent la circulation difficile. Traitement en cours (raclage et salage

Secteur Montbéliard : Déneigement en cours sur l'ensemble des réseaux. Températures négatives à toutes altitude.

INFOROUTE 25

cliquez sur la carte pour l'info en temps réel

Routes nationales 

Neige : conditions de conduite délicates RN 57

Traitement en cours depuis 4h30. A 7h, la RN 57 est relativement bien dégagée 

JURA

Neige : conditions de conduite délicates sur RN 5

Traitements en cours

HAUTE-SAÔNE

Neige:  conditions de conduite délicates sur N 19

Traitements en cours

 

Quitter la version mobile