La philosophie SMCI Gabriel organise ses premiers évènements d’ampleur à Besançon

Une centaine de résidents du quartier O2 à Besançon a encouragé l’équipe de France lors de la demi-finale de la Coupe du monde contre la Belgique dans le cadre de la philosophie SMCI Gabriel mardi 10 juillet 2018. Il s’agit du premier évènement d’ampleur organisé par SMCI Gabriel !

©Groupe SMCI ©

SMCI Gabriel est une philosophie définie par Fabrice Jeannot, président du Groupe SMCI à Besançon, pour une vision de l'habitat de demain dont il applique les préceptes pour les projets de son entreprise.

Le quartier O2, situé aux Tilleroyes, est, par son art de vivre, une des premières réalisations inspirées par la philosophie SMCI Gabriel. "C'est un état d'esprit, une ligne de conduite qui amène SMCI à reconsidérer l'habitat d'aujourd'hui et à placer l'humain au cœur de la réflexion, à créer des lieux de vie humanisés, où le dialogue, le partage et l'entraide sont favorisés", explique Fabrice Jeannot, qui n'a pas la prétention d'imposer un modèle, mais d'offrir un environnement humanisé où chacun est libre d'en profiter tel qu'il l'entend.

C'est dans cette philosophie qu'une centaine de supporters des Bleus s'est rassemblée mardi dernier dans une ambiance de bien vivre ensemble et de partage de bons moments entre voisins.

Une nouvelle soirée est organisée dimanche 15 juillet à 17 heures pour la finale de la Coupe du Monde pour soutenir les Bleus.

Infos +

Infos pratiques

Quitter la version mobile