Quand la saucisse de Morteau fait la pin-up dans Libération…

À quelques jours de l’ouverture du salon de l’Agriculture à Paris, la nouvelle campagne publicitaire pour Morteau Saucisse se dévoile aujourd’hui ! Cette fois-ci, les 20 cm de pur plaisir ne prendront pas la pose dans le métro parisien, mais dans Libération, sur une double page centrale… 

©

C'est une pin-up d'un autre genre qui remplit les pages centrales du quotidien national Libération puisqu'un poster "collector" de la belle saucisse IGP est disponible dès aujourd'hui. Sur fond ardoise, la fameuse Morteau accroche les gourmands : "Terroir, mon bon terroir, dis-moi qui a la plus belle !"

Pendant cette nouvelle campagne, les magasins où l'on trouve la Morteau Saucisse se mettent sur leur 31 en habillant leurs rayons aux couleurs des 20 cm de pur plaisir… 

Première vague sur les réseaux sociaux : les internautes créent leur propre slogan avec la Morteau Saucisse ! 

Pour fêter cette nouvelle campagne, Morteau Saucisse a organisé un premier jeu du 5 au 14 février permettant à de nombreux amoureux de créer leur propre slogan. En réutilisant le visuel de la campagne, ils ont pu obtenir leur affiche personnalisée, datée et signée, prête à être partagée sur les réseaux sociaux. Prochainement, la marque franc-comtoise mettra en ligne certains petits bijoux de slogans… Grâce à un tirage au sort, les gagnants ont pu remporter des goodies collector !

Et ce n'est pas tout. 

Pour faire durer le plaisir, les animations continuent pour le bonheur de tous ! 

À partir de jeudi 15 février et jusqu'au 5 mars prochain, un nouveau jeu est lancé par la marque sur sa page Facebook ! Il permet aux gourmands de tenter de remporter des saucisses de Morteau, des bons de réduction, des objets "collector" Morteau Saucisse ainsi que des places de spectacles pour aller voir un autre produit 100% franc-comtois, la Madeleine Proust qui jouera son spectacle d’adieu à l'Olympia…

Rendez-vous sur la page Facebook dès maintenant : www.facebook.com/20cmdepurbonheur

Infos +

Infos pratiques

À suivre sur :

Quitter la version mobile