Saint-Valentin : le gentil Godjo offre ses angelots à Besançon !

Pour la Saint-Valentin 2017, le gentil Godjo a dessiné des anges qui s’affichent dans les rues du centre-ville de Besançon. L’artiste vous invite, amoureux ou célibataires, à prendre « la chérubine ou le chérubin qui vous plaira afin de passer une belle fête des amoureux«  !

©

Le gentil Godjo, c’est un artiste que la Saint-Valentin inspire. Une année, il distribuait des certificats place Saint-Pierre aux amoureux qui passaient, une autre, il offrait des dessins à venir chercher chez lui. Cette année, il offre "ses angelots", comme il les appelle. Des dessins d’anges qu’il accrochera un peu partout dans les rues du centre-ville et que chacun pourra prendre et emporter avec lui.

"Je voulais faire quelque chose de gratos pour les amoureux, explique l’artiste, loin du côté mercantile de la fête. J’ai beaucoup travaillé sur internet, continue-t-il. J’avais envie de me remettre à faire des dessins et qu’ils se voient dans le "monde réel", pas que sur un écran." Les chérubins s’afficheront donc au centre-ville de Besançon, "peut-être pas dans la grande rue, mais dans les rues adjacentes". Quant à savoir si la mairie est prévenue de cette belle initiative, "les amoureux ne demandent pas l’autorisation à la mairie pour s’aimer", plaisante l’artiste.

Alors, par hasard, si vous tombez sur un de ces petits anges, n’hésitez pas à le prendre. Il est pour vous. Mais "il n’y en aura pas pour tout le monde. Il n’y en a qu’un par personne" rappelle le gentil Godjo.

Quitter la version mobile