Plus de 1.000 manifestants rassemblés à Besançon contre le fascisme
La seconde édition du Besac Antifa Fest s’est achevée samedi 6 juin 2026 par une manifestation dans les rues du centre-ville de Besançon. Le cortège est parti de la place Granvelle, où un village associatif avait été installé pour l’occasion.


