Un appel à création pour réaliser l’affiche de l’édition 2026 de la Percée du vin jaune

L’organisation de la Percée du vin jaune a publié sur ses réseaux sociaux un appel à candidatures pour réaliser l’affiche de l’édition 2026 qui aura lieu du 31 janvier au 1er février à Lons-le-Saunier.

© Hélène Loget

Un appel d’offres pour la réalisation des affiches et des visuels de l’édition 2026 a ainsi été publié en ligne par l’organisation de l’événement. Dans celui-ci, les organisateurs précisent leur cahier des charges. L’affiche au format paysage 60x40 cm devra être déclinable pour d’autres versions en vue d’actions de communication précisent les organisateurs. Les déclinaisons sont précisées dans l’appel d’offre.

Élément "majeur" de la communication de l’événement, l’affiche devra comporter les éléments obligatoires suivants :

Un budget de 1.000€ HT

Afin de guider les candidats, l’équipe de la Percée précise ses attentes et souhaiterait une affiche au "style contemporain, visuel et graphique" qui devra "attirer l’œil et donner envie de participer à l’événement" mais également dégager "une alchimie entre la vigne, le vin et la ville de Lons-le-Saunier".

Le budget création pour l’affiche et ses déclinaisons est de 1.000 € HT

Les projets / propositions devront être livrés avant le vendredi 16 mai à 18h00. Il est possible de présenter plusieurs projets. Ceux-ci seront évaluer par un comité de sélection composé de vignerons jurassiens.

Quitter la version mobile