Un dressing pour “se faire plaisir”

Benoît Vuillemin, connu sur la région de Besançon pour avoir créé avec sa famille l’enseigne Vamd’a, a ouvert il y a moins d’un mois sur la zone commerciale de Châteaufarine, le magasin Dress’ko : un nouveau concept dédié au dressing sur mesure, à la suite parentale et aux solutions de rangement.

©

Dress'ko est un "pur produit de Besançon" selon les termes de l'entrepreneur Benoit Vuillemin qui a installé son enseigne sur les hauteurs de la ZAC Châteaufarine . "Le dressing est un marché nouveau et en pleine expansion. Il correspond à une véritable demande. En un seul endroit, le client peut trouver les plus grandes marques de Dressing : Célio, Hulsta, etc. 90 % des produits sont "made in France", même les célèbres matelas américains Trump, car nous avons aussi une partie literie avec les dernières innovations en matière de couchage" On trouve également une collection Hugo Boss de linge de lit jusqu'aux cireuses que l'on trouve dans les grands hôtels... 

Benoit Vuillemin veut par l'ouverture de ce magasin prouver que malgré la sinistrose il est possible encore d'innover et de créer. "Je connais bien le monde de l'équipement de la maison et du commerce.  Malgré la conjoncture, je pense qu'il faut savoir rester positif et prendre des risques pour avancer. A Besançon, il n'existait pas d'enseigne dédié à la suite parentale, je me suis donc lancé..." 

Sur 520m² dont 420 d'exposition, Dress'ko se positionne sur un segment milieu et haut de gamme et emploie cinq personnes. "Nous avons deux gammes modulaires, mais aussi des gammes sur-mesure avec une agenceuse spécialiste du dressing qui conseille et oriente le client vers la meilleure solution en fonction de leur budget..." Le prix justement ? "À partir de 2.500€, on peut vraiment avoir un beau produit et commencer à se faire plaisir..." Une idée de cadeau de Noël pour faire plaisir à ces dames ?  

Dress'ko 

Ouverture du magasin du mardi au samedi 

 Zac Châteaufarine - 23 rue Joachim du Bellay à Besançon - 03 81 60 38 60

Quitter la version mobile