Université : le projet I-SITE pré-sélectionné par un jury international

Le projet I-SITE porté par l’Université Bourgogne Franche-Comté dans le cadre de l’appel à projets « Initiatives d’excellence » a été pré-sélectionné avec 8 autres projets, parmi 20 dossiers déposés.

©

"Bien au-delà des enjeux financiers, la réussite finale à cet appel à projets (sélection finale en janvier 2016) permettra de créer au sein de la grande région un environnement international stimulant

constatent les responsables de l'Université de Bourgogne Franche-Comté dans un communiqué. Le projet revu doit être déposé d'ici septembre 2015. I-SITE associe aux 6 membres fondateurs (Université de Bourgogne, Université de Franche-Comté, Université de Technologie Belfort-Montbéliard, AgroSup Dijon, Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques de Besançon, Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Dijon), l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, les organismes de recherche (INRA, INSERM, CNRS, CEA) et les établissements hospitalo-universitaires de Bourgogne et de Franche-Comté (CHU Dijon, CHU Besançon, Centre Georges François Leclerc, Etablissement Français du Sang).

Quitter la version mobile