Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Charquemont

Malaise sur un chemin de randonnée

Une femme de 64 ans a été secourue à la mi-journée dimanche 21 octobre 2018 après un malais sur un chemin de randonnée chemin du mortier à Charquemont dans le Haut-Doubs.

Meurtre de Latifa Boukri : le mari avoue

Après la découverte par des promeneurs  du corps d'une jeune femme dans la forêt de Charquemont ce samedi 21 mars 2015, l'autopsie pratiquée à Besançon a permis de confirmer qu'il s'agissait bien de celui de Latifa Boukri. Le mari a avoué le meurtre survenu lors d'une dispute le 6 janvier dernier. 

Orages violents : une mini tornade s’abat sur Charquemont

Des arbres déracinés et des vents très-violents. Une mini tornade a touché le petit village de Charquemont ce lundi 4août 2014 peu après 16h. Plus de cinq maisons ont été endommagées selon les pompiers qui sont toujours sur place et qui sécurisent les abords d'un bâtiment dont le toit a été transpercé par la chute d'un arbre. 

Il prend la fuite après avoir percuté deux piétons à Charquemont

Un homme de 41 ans a été interpellé à son domicile de Charquemont et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violemment percuté deux femmes après avoir perdu le contrôle et d’avoir percuté un autre véhicule stationné. Une des victimes, âgée de 48 ans, n’ a pas survécu. Son amie qui l’accompagnait a été transportée à l’hôpital de Montbéliard. 

Saint Honoré, chronométreur officiel des 7ème Jeux de la Francophonie à Nice

Le 27 juillet 2013, nous vous indiquions que l’horloger franc-comtois paraphait le jour même à Nice, la signature d’un contrat avec le Comité National des Jeux de la Francophonie. Saint Honoré est chonométreur et partenaire horloger officiel et exclusif de l'évènement qui se tient du 7 au 15 septembre 201. La marque  a créé un chronographe, calibre Valjoux, édité en série limitée à 57 pièces : "la Haussman".

Critères de recherche

Période
Type de contenu