4ème Edition des “Journées Bien-Être”

Publié le 08/01/2020 - 09:17
Mis à jour le 08/01/2020 - 09:17

 ©
©
PUBLICITÉ

Samedi 4 février, l’ASPTT Besançon organise sa 4ème édition des « Journées Bien-Être ». Cette édition se déroulera de 10 h à 16 h 30 sur le site du complexe sportif Michel Vautrot de Besançon (Malcombe).

Programme

Au programme de cette journée, une Marche Nordique sur les collines bordant le site afin d’admirer notre belle ville. Le départ de cette Marche se fera à 10 heures pour un retour sur les coups de 12 h 30.

Ensuite un repas tiré du sac sera partagé par tous les participants afin de conclure cette longue marche effectuée le matin.

L’ASPTT Besançon propose pour l’après-midi, un cours de Pilates qui se déroulera de 14 heures à 16 heures. Une nouvelle forme de Pilates dans les « Journées Bien-Être » car elle sera beaucoup plus active mais tout de même accessible à tout le monde !

A la fin de cette journée, nous partagerons le verre de l’amitié offert par « Ô Comtois Gourmand » pour terminer cette journée haute en activité sportive.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’ASPTT Besançon et le prix est de 18 euros alors n’hésitez pas !

Il sera possible de payer sur place seulement si vous possédez l'appoint.

Nous vous attendons nombreux !

Allez plus loin

Journées portes ouvertes du BRC Escrime

Journées portes ouvertes du BRC Escrime

  • Le 28 juin 2026 à 10:00

Le samedi 13 juin et le dimanche 28 juin, le Besançon Racing Club Escrime, situé 3 rue Delaune ouvre ses portes de 10h à 12h afin de faire découvrir l'escrime ! Enfants à partir de 4 ans ou adultes, venez découvrir notre association et notre activité à travers différents ateliers !

Aviron stage été

Aviron stage été

  • Le 6 juillet 2026 à 09:00
  • Le 7 juillet 2026 à 09:00
  • Le 8 juillet 2026 à 09:00
  • + 2 dates supplémentaires

Le Sport Nautique Bisontin organise un stage découverte d’aviron destiné aux jeunes de 11 à 16 ans durant le mois de juillet 2026 au Sport Nautique Bisontin 18 Avenue de chardonnet.

Une expérience unique : le FC Sochaux-Montbéliard propose des stages d’été aux jeunes

Une expérience unique : le FC Sochaux-Montbéliard propose des stages d’été aux jeunes

  • Du 13 au 17 juillet 2026
  • Du 20 au 24 juillet 2026
  • Du 27 au 31 juillet 2026

Le FCSM et son partenaire EIMI Groupe vont accueillir des jeunes joueurs et joueuses pour des stages d’une semaine cet été au centre de formation du FCSM à Seloncourt du 13 juillet au 7 août 2026. Les enfants pourront vivre une expérience unique et se mettre à la place de leurs idoles durant une semaine tous les jours de 8h30 à 17h.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.66
ciel dégagé
le 28/06 à 17h00
Vent
3.3 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %

Sondage