72e Festival de musique : Récital jeune lauréat

Publié le 15/05/2019 - 15:28
Mis à jour le 15/05/2019 - 15:28

 ©
©
PUBLICITÉ

Chaque année, cette prestigieuse école distingue quelques pianistes : un de ses lauréats 2019 interprète le programme de son concours.
Détails à venir en juin.

En partenariat avec Yamaha et L’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot.

Info +

Festival international de musique Besançon-Franche-Comté

  • Du 6 au 21 septembre 2019
  • Programme complet des concerts sur festival-besancon.com
Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.12
nuageux
le 19/04 à 18h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
60 %

Sondage