Retrouvez toute l'actualité Belfort

General Electric : le maire de Belfort estime la position du gouvernement « éloignée de la réalité »

Le maire de Belfort Damien Meslot (LR), s'il est satisfait d'avoir obtenu une réponse de la ministre déléguée chargée de l'Industrie Agnès Pannier-Runacher à propos de ses interrogations sur l'usine General Electric de sa commune ce mois de décembre, craint cependant que le discours du gouvernement "soit éloigné de la réalité".

Muse tête d’affiche des Eurockéennes de Belfort 2021

#VivementEurocks2021 • Le groupe de rock britannique Muse sera la tête d'affiche de la riche programmation des Eurockéennes de Belfort 2021, un festival légèrement repensé après l'annulation de la dernière édition pour cause de crise sanitaire, ont annoncé mercredi les organisateurs.  Dionysos, Foals, Ultra Vomit, The Lumineers, Skip the Use, le nouveau projet électro de Fauve, nommé Magenta, ou Simple Minds figurent également parmi la cinquantaine d'artistes programmés.

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

GE va supprimer près de 300 postes en France dans son entité « Steam Power »

+ Réactions des politiques •

General Electric s'apprête à supprimer près de 300 postes en France dans son entité "Steam Power", spécialisée dans les centrales nucléaires et à charbon, dont 240 sur son site de Belfort, selon une source syndicale et une source proche du dossier jeudi26 novembre 2020.

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu