Retrouvez toute l'actualité Belfort

Tempête aux Eurockéennes de Belfort : comment se faire rembourser son pass ?

Les deux premières journées du festival des Eurockéennes de Belfort ont été annulées en raison d’une violente tempête ayant endommagé une partie des installations sur le site et sur le camping. Les personnes ayant réservé des pass pour les jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet peuvent se les faire rembourser jusqu'au 6 septembre 2022.

Le retour Eurocks gâché par un violent orage : sept blessés dont un grave

Violentes bourrasques et violentes averses ont balayé jeudi le site des Eurockéennes de Belfort, faisant sept blessés, dont un grave, et gâchant ainsi le retour du festival. Compte tenu des dégâts, le festival ne pourra pas reprendre ce vendredi. Les festivaliers croisent les doigts pour les soirées de samedi et dimanche 

Les Eurocks post-Covid signent leur grand retour

Après deux éditions annulées à cause du Covid-19, les Eurockéennes de Belfort signent à partir du jeudi 30 juin 2022 leur grand retour avec le concert événement de Muse et une ambition, rassembler la jeunesse lors d’une 32e édition éclectique et réaliste, dans un contexte économique morose.

Plainte pour fraude fiscale à General Electric : réaction de Marie-Guite Dufay 

Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a souhaité réagir suite aux poursuites engagées contre General Electric par l’intersyndicale, après qu’une enquête du média d’investigation « Disclose » a révélé que le géant industriel américain a eu recours à de l’optimisation fiscale en France pendant cinq ans…

L’intersyndicale de GE à Belfort dépose une plainte devant le PNF pour fraude fiscale

Le Comité social économique (CSE) et l’intersyndicale de General Electric à Belfort ont annoncé ce mardi 31 mai 2022 avoir déposé une plainte devant le Parquet national financier (PNF) pour blanchiment de fraude fiscale notamment, pointant les manoeuvres d’évasion fiscale du groupe américain.

Présidentielle : Chevènement et Grudler en meeting de soutien à Macron à Belfort

Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre d’État, et Christophe Grudler, député européen Modem – majorité présidentielle et conseiller municipal de Belfort, participeront en commun à un meeting de soutien à la candidature d’Emmanuel Macron ce mardi 19 avril 2022 à 18h30 à la Maison du peuple de Belfort, en compagnie de Denis Sommer, député du Doubs.
 

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu