Barbell and rescue : compétition de crossfit

Publié le 01/10/2019 - 16:28
Mis à jour le 01/10/2019 - 16:28

 ©
©
PUBLICITÉ

Cette première édition des "Barbell and Rescue "à pour but de confronter la condition physique d'athlètes venant de différents horizons : pompiers, gendarmes, policiers, douaniers, militaires, secteur de la santé , sur des séries de mouvements variés ( haltérophilie, gymnastique, et mouvements cardio ).

Compétition de Crossfit chez Crossfit Electron à Châtillon le duc ( à coté de chez RETIF ), elle est régie par des standards et des codes que des juges bénévoles vont contrôler tout au long du week end .
126 athlètes de toute la France mais aussi de Suisse prendront part à cette édition qui à pour but de soutenir l'oeuvre des pupilles orphelin des Sapeurs Pompiers .

Entrée libre et gratuite les 5 et 6 octobre

informations sur Facebook : Barbell and Rescue

Raid de l’Ub

Raid de l’Ub

    Depuis 2001, les étudiants en 3ème année à l’UFR STAPS de Dijon et leurs enseignants, organisent une compétition sportive de pleine nature : le Raid de l’uB. Ce raid multisports s’adresse aux sportifs amateurs ou confirmés et se déroule chaque année au printemps dans des espaces naturels proche de Dijon. Les parcours changent à chaque édition et mêlent technicité et convivialité !

    Aqu’anniversaire

    Aqu’anniversaire

      Séance animée et encadrée par un maître nageur jusqu'à 12 enfants de 14 heures à 16 heures à Feel Good Sport, 9 rue Valset 25220 Chalezeule.

      Offre d'emploi

      Devenez membre de macommune.info

      Publiez gratuitement vos actualités et événements

      Offre d'emploi

      Sondage

       6.19
      partiellement nuageux
      le 07/05 à 06h00
      Vent
      2.32 m/s
      Pression
      1014 hPa
      Humidité
      83 %