Bourse aux matériaux à Valdahon et Etalans ce vendredi

Publié le 25/06/2021 - 08:00
Mis à jour le 24/06/2021 - 10:21

Une bourse aux matériaux est organisée ce vendredi 25 et samedi 26 juin 2021 sur la zone de Valdahon & Etalans de 10h à 17h30.    

 ©
©
PUBLICITÉ

Pour cette première édition, la bourse aux matériaux sera itinérante et chaque entreprise participante accueillera le public sur son lieu de vente. Vous pourrez trouver différents types de matériaux :

  • Matériaux de récupération (bois, céramique, tuyauterie, etc.)
  • Articles d’exposition (meubles, portes, etc.)
  • Matériel divers (outils, petit matériel, etc.)
  • Électroménager
  • Éléments de cuisine, de salle de bain, sanitaires, stores, abris, mobilier, etc.

Des travaux ou des projets d’aménagement prévus cet été ?

Les entreprises participantes vous accueillent pour la vente de leurs matériaux à déstocker. Avis aux chineurs et dénicheurs de bonnes affaires, la première bourse aux matériaux a lieu sur les Portes du Haut-Doubs !

Liste des entreprises participantes : http://bnwb.fr/DOC_BAM.pdf

Les articles proposés seront neufs ou d’occasion et vendus en l’état : intacts ou avec de petits défauts superficiels qui ne nuisent pas à l’usage. L’idée étant de donner une seconde vie à ces matériaux en alliant créativité et économies.

Sur votre parcours, vous pourrez également retrouver des stands éphémères d’artisans Répar’acteurs. Ces spécialistes confectionnent de nouveaux objets à partir de matériaux réemployés, ils seront exceptionnellement présents pour des démonstrations et pour proposer leurs créations à la vente. Venez les découvrir !

©

Infos +

Evénement co-organisé par la Communauté de communes des Portes du Haut-Doubs, Préval, la Chambre de métiers et de l'artisanat, la Chambre de commerce et d'industrie, la Région BFC et l'ADEME

Allez plus loin

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.43
légère pluie
le 06/08 à 3h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %

Sondage