Brocante au Fort Saint-André

Publié le 07/04/2026 - 15:09
Mis à jour le 07/04/2026 - 15:09

A l’occasion de sa brocante annuelle et pour sa deuxième édition : le 17 mai 2026, le Fort Saint-André ouvre ses portes le temps d’une journée, de 7h à 17h.

 ©
©
PUBLICITÉ

Venez découvrir les différents stands à la recherche d’objets de toute sorte ou de la pièce coup de cœur. Dans un cadre unique et chargé d’histoire, venez trouver vos perles rares !
Entre vêtements, objets anciens, livres, jouets et curiosités en tout genre, chaque allée est une promesse de découverte. Le cadre exceptionnel du Fort, avec ses panoramas à couper le souffle, ajoute une dimension unique à cette expérience, mêlant patrimoine et plaisir de chiner.

Que vous soyez amateur de bonnes affaires, amoureux des beaux objets ou simplement en quête d’une sortie originale, cette brocante est l’évènement à ne pas manquer. Venez vivre une journée riche en émotions, où chaque objet raconte une histoire… et où la vôtre commence peut-être.

Infos pratiques
Dimanche 17 mai 2026, de 7h à 17h.
Entré gratuite au Fort pour les visiteurs.
Buvette et petite restauration sur place.
Nous organisons également “Le jeu du poids mystère” : Relevez le défi ! Estimez le poids de l’objet et tentez de gagner 2 accès complets pour le parc Vauban Aventures.
Le participant le plus proche du poids réel remporte le lot. En cas d’égalité, un tirage au sort désignera l’heureux gagnant.
Prix du ticket : 1€.

Vous souhaitez exposer ?

Exposants professionnels ou particuliers, inscription obligatoire par mail ou téléphone : info@fort-st-andre.com / 03 84 73 16 61
Places exposants limitées !
Prix de l’emplacement : 3€ / mètre linéaire (minimum de 2ml et par multiple de 2).
Installation à partir de 6h.
Stationnement possible dans l’enceinte du fort dans la limite des places disponibles.
Evènement annulé en cas de mauvaise météo

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.05
ciel dégagé
le 09/04 à 15h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
47 %