Catch impro au petit Kursaal de Besançon

Publié le 06/11/2024 - 10:22
Mis à jour le 07/11/2024 - 17:40

Le premier catch impro de la compagnie Arti et Ludi FC aura lei le samedi 16 novembre 2024 à 20h (ouvertures des portes à 19h30) au Petit Kursaal de Besançon.

 ©
©
PUBLICITÉ

Au programme, deux catchs terribles dans la même soirée avec les deux nouvelles équipes.

Premier catch : Ragnarök vs Les humains
Deuxième catch : Les rayés du bocal vs Sister Act

Le catch impro est un spectacle d'improvisation théâtrale réunissant les meilleurs improvisateurs de nos Compagnies. Pourquoi un catch ? Parce que les comédiens improvisent 2 contre 2, au sein de saynètes parodiant des reprises de catch.Un spectacle créatif, unique et éphémère de théâtre d’improvisation.

Infos +

  • Nous sommes partenaires Pass Culture. Retrouvez-nous bientôt dans l'appli en cherchant "catch impro"
  • Pour nous joindre en direct : 06 50 62 34 62

Allez plus loin

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 24 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 24 mars à l'espace de la culture et des loisirs de Roye.

Ex-pose(s)

Ex-pose(s)

  • Le 27 mars 2026 à 15:45

Spectacle de danse par ViaDanse le 27 mars 2026 au Cinéma Espace Méliès de Lure.

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

Les Bêtises de Violette · Théâtre des 4 Mains

  • Le 4 avril 2026 à 17:00

Théâtre · Pour tous, à partir de 5 ans · 50 min - Après s’être fait punir par sa mère, Violette est envoyée réfléchir au grenier. Dans son imaginaire de petite fille, elle vit tout intensément, et il y a de quoi, parce que l’amour, la mort, la colère, l’ennui, c’est pas de la rigolade ! Où on va quand on est mort ? C’est quoi le contrôle fiscal ? Avec humour et résilience, Violette donne vie aux objets qui l’entourent et réinvente le monde à sa façon.

A nous de jouer ! (Spectacle d’improvisation théâtrale)

A nous de jouer ! (Spectacle d’improvisation théâtrale)

  • Le 4 avril 2026 à 20:30

Pour ce nouveau spectacle d’improvisation, la troupe d’Improbiz vous embarque dans un univers cousu main. Les comédien·nes taillent, assemblent et improvisent sous vos yeux des histoires uniques, inspirées par vos idées. Un spectacle vivant, créatif et plein de surprises, où chaque scène est une pièce originale. Alors, prêt·es à vous laisser habiller par l’imaginaire ? À vous de jouer !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.04
partiellement nuageux
le 21/03 à 00h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
71 %