Dans ma coquille – Compagnie Manie (cirque et musique)

Publié le 22/06/2023 - 17:53
Mis à jour le 22/06/2023 - 17:53

dans le cadre du GRAND8, aura lieu le dimanche 7 avril à la salle des fêtes de Mamirolle le spectacle "Dans ma coquille" de la Compagnie Manie

 ©
©
PUBLICITÉ

Il est là, dans sa chambre conque propice à l’imaginaire. Et propice à revenir sur ses souvenirs d’enfance pour les réenchanter, les inventer autrement avec son regard d’adulte et de l’enfant qu’il est resté. Etes-vous prêt·e·s à suivre ce jeune aventurier dans sa coquille qui devient tour à tour bateau, carapace, île, berceau… ? Au son de la flute traversière et du violoncelle, un dialogue permanent s’installe avec la partition circassienne pour vivre une belle émotion.

Cirque et musique
A partir de 2 ans
30 minutes

Allez plus loin

La CHIPS Improvise à Franois

La CHIPS Improvise à Franois

  • Le 12 juin 2026

La Compagnie La CHIPS (Compagnie Hétéroclite d'Improvisateurices Plutôt Sympas) débarque au théâtre du Cercle Saint Joseph de Franois ! Préparez-vous pour une soirée haute en couleurs où les comédien·nes vous embarqueront dans leurs histoires captivantes ! La CHIPS, composée d'une dizaine de comédien·nes issus du théâtre à texte, du mime, du clown et du théâtre d'improvisation, vous propose des pièces entièrement improvisées d'une 1h30. Ces spectacles uniques, basés sur l'émotion et les relations entre les personnages, promettent des moments inoubliables.

L’ïle des Esclaves de Marivaux

L’ïle des Esclaves de Marivaux

  • Du 16 au 25 juin 2026

Le Théâtre Alcyon présente
Marivaux
L’île des esclaves
Mise en scène : Jean-Pierre Bolard
Décor : Daniel Ecarnot, Jean-Philippe Cléau Chants et musique : Agnès Henry, Daniel Henry Régie : Guy Pothier
Avec : Hermine David, Daniel Ecarnot, Agnès Henry, Josette Matthieu, Peggy Quinten, Jean-Pierre Bolard.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.06
légère pluie
le 08/06 à 21h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %

Sondage