Gérard Saryan en dédicace à la Fnac de Besançon

Publié le 22/05/2024 - 11:10
Mis à jour le 22/05/2024 - 11:10

L’auteur du thriller Sur un arbre perché, revient avec la suite… L’ombre du prédateur. Retrouvez l’auteur en dédicace à la Fnac de Besançon le 15 juin 2024.

PUBLICITÉ

Lorsqu’un adolescent est découvert crucifié sur une plateforme au milieu du lac de Lambecq, les villageois sont consternés. Qui a pu commettre un acte aussi odieux ?
La même nuit, la sœur de la victime disparaît.
A-t-elle été enlevée par l’assassin de son frère ?
La capitaine de police Agnès Demare est envoyée sur place afin de prêter main-forte aux gendarmes. Ses faits et gestes sont relayés sur les réseaux sociaux par Jade, une célèbre influenceuse lilloise.
Pour ces deux femmes que tout oppose, une enquête tentaculaire commence.
La soif de vérité emporte Agnès et Jade dans un tourbillon où la proie n’est pas toujours celle que l’on croit.

Méfiez-vous, la toile diabolique de Gérard Saryan va encore vous prendre au piège !

Gérard Saryan

Né en 1972 à Valence (Drôme), Gérard Saryan, observateur averti de notre société et de ses travers, nous ouvre avec ses thrillers la boîte noire de son imagination. Amateur de Jules Verne, ce passionné d’histoire est un véritable conteur décrivant des personnages singuliers auxquels on s’attache et s’identifie. Son premier roman, « Prison Bank Water », a remporté le prix coup de cœur du festival Blues & Polar 2021.

Allez plus loin

2050, le futur a déjà commencé à Pontarlier

2050, le futur a déjà commencé à Pontarlier

  • Le 28 juin 2025

L’association Durable & Doubs organise son premier grand événement public autour des enjeux écologiques : une journée ouverte à toutes et tous, pour se projeter collectivement dans les futurs possibles du territoire et mieux comprendre les transformations écologiques en cours et à venir. L’événement aura lieu le samedi 28 juin à la salle Toussaint Louverture de Pontarlier.

Les Vendredis des chercheuses et des chercheurs : la science en partage à la Maison de quartier de Bregille

Les Vendredis des chercheuses et des chercheurs : la science en partage à la Maison de quartier de Bregille

  • Le 27 juin 2025 à 18:30

Cycle grand public de conférences « Les Vendredis des chercheuses et des chercheurs » (sciences humaines et sociales), organisé par le Laboratoire C.R.I.T. le vendredi 9 mai, 13 juin et 27 juin 2025, à 18 h 30 à la maison de quartier de Bregille, 8 bis chemin des Monts de Bregille du Haut, 25000 Besançon (bus L10, arrêt Gaiffe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.81
partiellement nuageux
le 23/06 à 09h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %