La BA 116 recrute : prochain job dating le 5 novembre à Luxeuil-Saint-Sauveur
Publié le 30/09/2025 - 11:00
Mis à jour le 06/10/2025 - 15:03
Où ?
BASE AERIENNE 116
70300 Saint-Sauveur
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le mercredi 5 novembre 2025
Tarifs
Gratuit / Entrée libre
La base aérienne 116 de Luxeuil-Saint-Sauveur organise un job dating le mercredi 5 novembre 2025. L’événement s’inscrit dans le cadre d’une campagne de recrutement nationale de l’Armée de l’Air et de l’Espace (AAE).

De nombreux postes, dans l’ensemble de nos domaines : sécurité, renseignement, hôtellerie-restauration, sport et santé, logistique, mécanique, bâtiment, opération aérienne, pilote, administration, informatique, seront disponibles sur la BA116 ou dans toute la France.
Tous les postes proposés sont des postes militaires. Les conditions pour candidater sont strictement définies :
- avoir entre 17 ans et demi et moins de 30 ans,
- être de nationalité française,
- avoir effectué sa journée défense et citoyenneté (JDC).
Le recrutement s’adresse à différents profils, du niveau 3ème (sans diplôme) à Bac+5.
Plusieurs voies d’accès sont possibles :
- Militaire du rang : niveau 3ème minimum,
- Sous-officier : bac général, technologique ou professionnel requis,
- Officier sous contrat : licence ou master requis,
- Pilote sous contrat : bac général, technologique ou professionnel requis.
Les candidats intéressés pourront trouver les fiches métiers, formations rémunérées et nos avantages (congés, logement etc.) sur le site devenir-aviateur.fr .
Le communiqué de la BA 116 rappelle enfin que ”nos postes vacants sont disponibles” en ligne et invite à prendre contact avec le CIRFA Air de Besançon au 03 81 87 23 32 pour obtenir plus d’informations.