La comédienne Nathalie Boileau au Scènacle le 14 octobre

Publié le 21/09/2023 - 09:31
Mis à jour le 21/09/2023 - 09:29

Originaire de Franche-Comté, Nathalie Boileau dévoilera son nouveau spectacle "Nathalie donne tout sauf la recette", samedi 20 octobre à 20h au Scènacle à Besançon.

La comédienne Franc-comtoise Nathalie Boileau au Scènacle le 14 octobre. ©
La comédienne Franc-comtoise Nathalie Boileau au Scènacle le 14 octobre. ©
PUBLICITÉ

Après avoir joué son spectacle chez les Chevaliers du fief à la Comédie de Toulouse et dans plusieurs théâtres parisiens dont le palais des Glaces, Nathalie Boileau revient sur ses terres d'origine, en Franche-Comté. "Dès que le rideau se lève, Nathalie se révèle une véritable bombe sur scène, elle explose de bonne humeur, de dynamisme". Le public pourra être bercé par une narration qui évolue au fil du temps et qui fait écho à l'actualité. "Car, le temps du spectacle ils oublient tout, ils s’identifient aux personnages qu’elle interprète".

Pour réserver, cliquer ici

Étudiants à l’opéra – Cendrillon

Étudiants à l’opéra – Cendrillon

  • Le 24 fevrier 2026

Rendez-vous mardi 24 février à 19h45 au Théâtre Ledoux pour découvrir l'opéra Cendrillon. La Banque des Territoires offre une place aux 150 premiers étudiants inscrits. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire.

Le Mariage Forcé de Molière à Fraisans

Le Mariage Forcé de Molière à Fraisans

  • Le 21 fevrier 2026 à 20:00

“C’est le Jour J ! Le naïf et bourgeois Sganarelle va épouser ce soir même la pimpante et fougueuse Dorimène. Tout va bien dans le meilleur des mondes …
Jusqu’à ce que la future épouse annonce voir le mariage comme la promesse d’une vie fortunée menée en toute indépendance. Décontenancé par le discours libertaire de celle qu’il croyait dominer, Sganarelle va tout tenter pour faire annuler ses noces …”

L’Arbre à sang à Fraisans

L’Arbre à sang à Fraisans

  • Le 8 mars 2026 à 15:00

Dans une ferme isolée d’une région retirée d’Australie — mais ce pourrait être dans les Vosges ou dans le Nevada — trois femmes, une mère et ses deux filles, viennent de mettre fin à leur calvaire en tuant leur mari et père. Confrontées au problème de ce corps encombrant qu’il faut bien faire disparaître, elles connaîtront satisfaction, exaltation, puis sidération, culpabilité, peur et enfin libération.

Qui, Que, Quoi ?

Qui, Que, Quoi ?

  • Le 28 fevrier 2026 à 11:00
  • Le 28 fevrier 2026 à 17:00

L'événement est organisé le 28 février 2026 en partenariat avec le Conservatoire du Grand Besançon Métropole dans le cadre de la journée ludique "Venez goûter au Conservatoire !"

Pièce de théâtre : L’Arbre à sang

Pièce de théâtre : L’Arbre à sang

  • Le 26 fevrier 2026 à 19:00
  • Le 27 fevrier 2026 à 19:00
  • Le 28 fevrier 2026 à 17:00
  • + 3 dates supplémentaires

Six représentations de la pièce de théâtre l'Arbre à Sang seront proposées en février et mars 2026 au Nouveau théâtre de Besançon.

On va s’aimer

On va s’aimer

  • Le 28 fevrier 2026 à 20:00
  • Le 1 mars 2026 à 16:00
  • Le 13 mars 2026 à 20:00
  • + 3 dates supplémentaires

"On va s'aimer" quelques week-end de mars à mai 2026 au Théâtre de l'Etoile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.48
couvert
le 19/02 à 09h00
Vent
7.93 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
84 %