Le marché des arts de Tambour Battant revient les 17 et 18 décembre à Besançon

Publié le 08/12/2022 - 15:31
Mis à jour le 15/12/2022 - 10:41

Samedi 17 et dimanche 18 décembre, l'association "Tambour Battant" de Besançon organise son marché des arts.

 ©
©
PUBLICITÉ

L’opportunité pour les amateurs d'art de la ville d'échanger autour d'une passion commune avec des artistes expérimentés. C’est également l’occasion de découvrir et d’admirer de nouvelles œuvres.

Infos +

  • Samedi 17 décembre de 10 à 20 heures
  • Dimanche 18 décembre de 10 à 18 heures
  • À l’association, 6 rue de la Madeleine et salle David, 11 rue Battant à Besançon

© Tambour Battant

Marché de potiers à Pesmes

Marché de potiers à Pesmes

  • Du 20 au 21 septembre 2025

L’association Céramistes en Bourgogne Franche-Comté (CBFC) se mobilise et propose un événement autour de la création céramique, en même temps que les journées du patrimoine.
Samedi 20 et dimanche 21 septembre, de 10h à 19h, se tiendra un marché de potiers avec 31 professionnels, pas seulement de la région, qui présenteront au public une grande diversité d’œuvres : utilitaires, décoratives, artistiques, inspirées de traditions ou d’expression contemporaine, uniques et porteuses de savoir-faire de qualité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.11
légère pluie
le 01/09 à 15h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
82 %