Les Fatals Picards : concert anniversaire à Grand’Combe Châteleu

Publié le 12/08/2025 - 16:38
Mis à jour le 28/08/2025 - 14:52

L’année 2025 marque les 25 ans du groupe français Les Fatals Picards, reconnu pour son mélange de rock, d’humour et d’engagement. Pour célébrer cet anniversaire, le groupe se produira lors d’un concert au Festi’Beugnon, qui se déroulera à Grand’Combe Châteleu le samedi 30 août.

 © DR / Festi'Diff
© DR / Festi'Diff
PUBLICITÉ

Cette performance s’inscrit dans le cadre d’une tournée à travers la France, célébrant un quart de siècle de succès musical. Le festival, qui se tiendra du vendredi 29 au samedi 30 août 2025, propose des billets à 22€ pour une journée et 38€ pour un pass de deux jours.

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, à condition qu’ils soient accompagnés par un adulte.?Les billets sont disponibles en ligne sur, et des informations supplémentaires concernant la tournée des Fatals Picards peuvent être consultées sur leur site officiel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.56
légère pluie
le 26/03 à 09h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %