Quand la pleine conscience rencontre la sophrologie pour apprivoiser les émotions

Publié le 02/07/2019 - 18:12
Mis à jour le 02/07/2019 - 18:12

Les 20 et 21 juillet 2019, participez à un atelier ou une conférence sur la pleine conscience et la sophrologie.

Apprivoiser les émotions
Apprivoiser les émotions
PUBLICITÉ

En co-animation !

Grâce à la pleine conscience et à la sophrologie nous pouvons apprendre à accueillir et à ressentir les émotions avec bienveillance.

Nous pouvons mieux les comprendre et découvrir leur potentiel inhérent, plutôt que de les réprimer ou d’agir de manière compulsive sous leur emprise. Avec douceur, nous devenons plus acteurs de nos vies et pouvons nous libérer de la souffrance.

La conférence atelier et l'atelier auront lieu au Val de Consolation. Participation soit à la conférence atelier, soit à l'atelier soit aux deux.

La pleine conscience et la sophrologie proposent des chemins pour nous guider vers une meilleure compréhension de nos émotions.

Lors de ces journées, apports didactiques et diverses pratiques seront proposées permettant à chacun d'expérimenter et de trouver sa propre approche pour une relation plus apaisée avec les émotions.

La conférence et l'atelier sont co-animés par Natalie Grosjean, instructrice qualifiée de pleine conscience et MBSR et praticienne en psychologie contemplative et Aurore Monti sophrologue diplômée.

Inscriptions obligatoires :

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.25
légères chutes de neige
le 12/12 à 9h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage