Rencontres et dédicaces à la librairie l’Intranquille

Publié le 04/01/2023 - 14:46
Mis à jour le 05/01/2023 - 17:40

PUBLICITÉ

Le 21 janvier à 16h30 la romancière bisontine, Bénédicte Belpois, sera présente à la librairie l’Intranquille à l'occasion de la parution de son troisième roman, Gonzalo et les autres publiés aux Editions Gallimard. 

Le vendredi 10 février, ce sera au tour de la philosophe d'origine Franc-comtoise, Marie Robert pour échanger autour de son dernier ouvrage paru aux Editions Flammarion, Une année de philosophie.

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

    Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, invite Clémentine Autain, députée et journaliste, pour un débat public sur les enjeux budgétaires et leur impact sur les territoires. Elle interviendra au côté d’Anthony Poulin, adjoint à la maire de Besançon en charge des finances, et suppléant de Dominique Voynet, mercredi 16 avril 2025 à la salle de la Malcombe à Besançon.

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     23.52
    peu nuageux
    le 11/05 à 15h00
    Vent
    3.33 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    59 %