Réussir sa vie amoureuse

Publié le 19/03/2019 - 16:14
Mis à jour le 19/03/2019 - 16:14

Et si les difficultés, les crises de couple étaient inévitables ? Et si la clé pour réussir son couple était de s’accueillir soi même dans ses fragilités ! Conférence "réussir sa vie amoureuse" 28 mars 2019 à 20h au centre diocésain salle ste Anne 20 rue Mégevand Besançon

Affiche conf couple besancon def
Affiche conf couple besancon def
PUBLICITÉ

Qu’est-ce qui fait passer notre compagnon ou notre compagne d’un être « idéalisé », rempli de qualités, au début de la relation à un conjoint devenant de plus en plus insupportable d’imperfections ?

Alain et Gisèle Sicot sont des collaborateurs de Bernard Montaud (compagnon de route de Gitta Mallaz , fondateur de l’association spirituelle Artas et de la psychanalyse corporelle.)

Gisèle Sicot , institutrice retraitée enseigne la pratique de l’assise immobile et silencieuse à Besançon et à Lons le Saunier dans l’association Artas.
Alain Sicot , retraité CNR, est le fondateur de l’association 4saisons-marche, auteur du livre « Journal d’un illettré sur le chemin de Compostelle ».

Mariés depuis 44 ans , leur vie s’est enrichie de 4 enfants et 6 petits enfants..

Conférence, rencontre

Les jeudis de la MSHE

Les jeudis de la MSHE

  • Le 6 juin 2019 à 20:00
  • Le 4 juillet 2019 à 20:00

Dans une société en pleine mutation, les sciences humaines et sociales ont un rôle à jouer pour nous aider à penser le monde. Dans cette perspective, la Maison des sciences de l'homme et de l'environnement (MSHE) C. N. Ledoux reconduit pour la troisième année le cycle de conférences «Les jeudis de la MSHE» destiné au grand public. Ces conférences sont assurées par des chercheurs ayant à cœur de rendre accessibles leurs travaux au plus grand nombre et de partager avec le public les résultats de leurs recherches.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.55
partiellement nuageux
le 26/05 à 18h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
79 %

Sondage