Sandrine Collette en rencontre dédicace à la Fnac Besançon

Publié le 14/01/2025 - 11:49
Mis à jour le 14/01/2025 - 11:49

La Fnac est heureuse d’accueillir la romancière Sandrine Collette, lauréate du prix Goncourt des lycéens pour son roman « Madelaine avant l’aube » (Éd. JC Lattes) à l’occasion d’une rencontre-dédicace.

 ©
©
PUBLICITÉ

La Fnac est heureuse d’accueillir la romancière Sandrine Collette, lauréate du prix Goncourt des lycéens pour son roman « Madelaine avant l’aube » (Éd. JC Lattes) à l’occasion d’une rencontre-dédicace. rendez-vous le samedi 15 février 2025 à 15h.

La romancière Sandrine Collette, née en 1970 à Paris, est une figure incontournable de la littérature française contemporaine. Se distinguant d’abord par ses romans noirs et ses thrillers psychologiques, elle touche également à d’autres genres, traitant la condition humaine et les rapports familiaux.
À propos de Madelaine avant l’aube
prix Goncourt des lycéens 2024

Allez plus loin

Faut-il apprendre à apprendre ?

Faut-il apprendre à apprendre ?

  • Le 13 octobre 2026 à 18:00

Reprise du cycle Questions d'éducation, pour explorer sous un angle scientifique les questions qui traversent l'éducation. Première conférence avec Lucie Corbin "Faut-il apprendre à apprendre ?" & un atelier pour les enfants "Mission coopération : apprendre et réussir ensemble !"

Vente de livres d’occasion

Vente de livres d’occasion

  • Le 24 octobre 2026 à 10:00
  • Le 25 octobre 2026 à 10:00

Le week-end du 24 et 25 octobre le groupe Amnesty International de Besançon vous propose une vente de livre d'occasion salle Proudhon au centre ville à Besançon.
Vous pourrez nous rencontrer le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. Cette vente est aussi l'occasion d'échanger autour des droits humains avec les membres du groupe local d'Amnesty.
Une exposition autour de la justice climatique sera présentée à cette occasion.
Venez nombreux.ses !

Les Jeudis de la MSHE

Les Jeudis de la MSHE

  • Du 1 octobre 2026 au 3 juin 2027

Nouvelle saison des Jeudis de la MSHE, le cycle de conférences qui partage les recherches en sciences humaines et sociales. Une présentation pendant une heure explore une question qui nous intéresse toutes et tous, que vous vous êtes déjà posée... ou pas !

L’instant archéo

L’instant archéo

  • Du 15 septembre 2026 au 15 juin 2027

Découvrez l'archéologie contemporaine sous toutes ces facettes : enjeux, méthodes et recherches récentes. Des spécialistes rendent accessibles à toutes et tous leurs découvertes. Un cycle de conférences organisé par la MSHE (Maison des sciences humaines et environnementales), la DRAC Bourgogne-Franche-Comté, l'Inrap et le laboratoire Chrono-environnement de l'université Marie et Louis Pasteur (UMLP).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.68C°
couvert
le 11/10 à 17h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %

Sondage