Stage : “Scander les mots, slam, rap, hip-hop, chanson”

Publié le 03/05/2019 - 14:16
Mis à jour le 03/05/2019 - 14:16

 ©
©
PUBLICITÉ

À la croisée des musiques urbaines, ce stage permettra d’aborder l’usage de la parole rythmique à travers différents styles de musique, du spoken word au slam, de la poésie urbaine à la chanson en passant par le rap et le hip-hop.

Une attention particulière sera portée sur le rythme et l’agilité du flow pour faire percuter les mots et faciliter l’écriture. Par un travail sur l’éloquence et l’expressivité du texte, les stagiaires apprendront à déclamer avec conviction en jouant avec les multiples nuances sonores et verbales.

Info +

  • Samedi 5 mai 2019 10h > 12h30 et 14h > 17h
  • Dimanche 6 mai 2019 10h > 12h30 et 14h > 16h
  • Au Bastion à Besançon
Atelier pratique : réaliser ses enduits terre

Atelier pratique : réaliser ses enduits terre

  • Le 19 septembre 2025 à 14:00

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine 2025. À l’heure où les chantiers sont ralentis par la pénurie de matériaux de construction, nous vous proposons de (re)découvrir ce matériau d’hier et de demain : la terre. Nous nous attellerons à la confection des enduits en terre en compagnie de spécialistes passionnés : tenue de chantier exigée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.3
ciel dégagé
le 18/09 à 06h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
82 %