Tex en scène

Publié le 14/03/2019 - 16:25
Mis à jour le 14/03/2019 - 18:38

PUBLICITÉ

Tex a été viré pour une blague, en est-on vraiment arrivé là en France, pays libre, démocrate et responsable ? Mieux vaut prendre le parti d’en rire !
Après avoir fait l’état des lieux dans son précédent spectacle, cette fois-ci, Tex rentre en résistance. Entre la culture de la peur et celle du vide, ne doit-on pas préférer celle du RIRE ?
Dans son 10ème et tout nouveau spectacle, Tex s’évertue à élever ce débat.
Plus que jamais sur scène et déterminé à vous faire pleurer aux larmes quoi qu’il lui en coûte… Dans cette quête, viendront lui prêter main forte, un Résistant du Vercors, un Chevalier Jedi, un « Cultiv’la Peur » et un intarissable et inarétable raconteur de blagues… De nouveaux personnages donc, beaucoup de blagues « interdites » et toujours une présence scénique qui en fait un de nos tous bons comiques.
Pour rire de tout avec tout le monde et pour que la liberté
d’expression et l’humour triomphent dans un éclat de rire
généralisé et unanime.

Spectacle “racines bleues” à la Citadelle de Besançon

Spectacle “racines bleues” à la Citadelle de Besançon

  • Le 25 octobre 2025 à 19:45

Racines bleues met en résonnance deux cultures, celle de la Franche-Comté et celle de la Louisiane. Jean-Michel Trimaille, tisse des liens entre chants populaires franc-comtois collectés par l’abbé Jean Garneret, fondateur du Musée comtois de Besançon, et musiques du monde, sur des airs de blues et de jazz. Un voyage sonore qui transporte dans un récit migratoire, entre traditions orales, échanges et transmissions des cultures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.02
pluie modérée
le 20/10 à 09h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
92 %