Tous au stade pour soutenir le Racing Besançon

Publié le 12/05/2018 - 14:46
Mis à jour le 12/05/2018 - 14:46

Pour le dernier match à domicile de la saison ce samedi 12 mai 2018 à 18h au stade Léo Lagrange face à Louhans Cuiseaux, le Racing Besançon (N3) invite toutes les associations sportives de Besançon à participer à un jeu en leur offrant des entrées gratuites. L'association la mieux représentée pourra remporter 1.000 € ! 

tous_au_stade.jpg
tous_au_stade.jpg
PUBLICITÉ

Le Racing Besançon est sur le point de terminer sa saison. Après sa cuisante défaire le week-end dernier face à Auxerre (4-0), le Racing Besançon est en quatrième position au  classement . Le club devait jouer la montée contre Louhans Cuisaux samedi mais il doit le espérer une défaite de Pontarlier.  

Une nouvelle page de l’histoire du club ? Roland Girard, Président du club et tous les membres du Conseil d’Administration souhaitent dans tous les cas terminer l’année en beauté en réunissant tous les bisontins au stade pour supporter ce groupe qui a d’ores et déjà réalisé un très beau championnat. 

Le club invite gratuitement toutes les associations sportives de Besançon à assister à la rencontre, selon les conditions du règlement d’un jeu mis en place pour cette occasion.?En effet, un nouveau chèque de 1 000 € sera offert à la mi-temps du match à l’association qui sera la plus représentée au stade.  Ce chèque sera remis par les entreprises Lip et Burocom qui parraine le match. 

Lors de cette rencontre, chaque supporter habillé en rouge recevra une surprise au guichet.?Des animations seront proposées dès 16h30 telles qu’un jeu de fléchettes géant pour gagner des montres du Racing Besançon ou une tombola afin de gagner le maillot signé par tous les joueurs ou le ballon du match 

Toutes les associations sportives bisontines sont invitées à prendre connaissance du règlement du jeu qui leur a été envoyé par les services de la ville de Besançon ou à demander les informations au siège du Racing Besançon. 

---------------------------------

RENTRÉE 2019 à l'UIMM
250 contrats disponibles ci-dessous

Rentrée 2019 250 contrats d'apprentissage disponibles

---------------------------------

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.57
ciel dégagé
le 26/08 à 12h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1018.01 hPa
Humidité
40 %

Sondage