Carte Avantages Jeunes : un coupon pour les Restos du cœur…

Les bénéficiaires de la carte avantages jeunes possèdent dans leur livret un coupon à destination des Restos du Cœur. Cumulé à un don financier ou matériel, ce dernier permet de financer trois repas.

©

Les titulaires de la carte Avantages jeunes peuvent aider les personnes les plus défavorisées. Il leur suffit de remettre le coupon à détacher de leur livret accompagné d’un don financier ou matériel. Le Crédit Mutuel et la Région Bourgogne-Franche-Comté financeront l’équivalent de trois repas pour chaque coupon reçu.

"Les Restos du cœur sont particulièrement à la recherche de jeux, jouets, vêtements enfants, matériel d’équipement pour bébé, produits de toilette... ", est-il précisé. Ces dons et les coupons peuvent être remis dans un centre des Restaurants du cœur ou dans une structure Information Jeunesse de la région.

Pour rappel, la campagne d’hiver des restaurants du cœur a commencé depuis le 26 novembre. Dans le Doubs, les restaurants du cœur sont présents à Audincourt, Arc-et-Senans, Baume-les-Dames, Besançon, Bouclans, Chalezeule, L’Isle sur le Doubs, Maîche, Montbéliard, Morteau, Ornans, Pontarlier, Rougemont, St Hippolyte et Valdahon.

Soutenue par le Crédit Mutuel et la Région Bourgogne-Franche-Comté, cette action d’éducation à la solidarité cherche à sensibiliser les enfants et les jeunes en leur donnant l’occasion d’agir de façon responsable en contrepartie des nombreux avantages consentis par la carte Avantages Jeunes.

Quitter la version mobile