Charlie hebdo : les détails de la journée de deuil à Besançon

Pour la journée de deuil de ce jeudi 8 janvier 2015 décrété par le président de la République, les agents des services publics cesseront leur travail à midi. Le réseau Ginko Bus & Tram s’arrêtera également une minute. Le maire de Besançon appelle les Bisontins à se recueillir à la mi-journée. 

©

Les agents des services publics, mais aussi de la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon, de la Ville de Besançon et du Centre Communal d’Action sociale cesseront le travail à midi de respecter une minute de silence en la mémoire des victimes de l’attentat perpétré ce jour contre l’hebdomadaire « Charlie Hebdo ».  

Les élus bisontins réunis esplanade des Droits de l'Homme

Les agents de la ville de Besançon et de la communauté d'agglomération se rassembleront devant leurs bâtiments et sur leur lieu de travail pour marquer ce moment de recueillement. Par ailleurs, les élus de la Ville de Besançon se joindront aux agents du Centre Administratif Municipal réunis sur l’Esplanade des Droits de l’Homme. 

"Dans le même temps, le réseau Ginko (bus et tramway) s’arrêtera une minute" indique Jean-Louis Fousseret dans un communiqué. "J’appelle par ailleurs les Bisontines et les Bisontins à stopper leur activité et à observer cette minute de silence demain à 12 heures."

Quitter la version mobile