“Connaissez-vous quelqu’un qui n’aime pas le Comté ?” : la nouvelle campagne pub de l’interprofession

La filière Comté est sur les tous  écrans durant les fêtes  pour une nouvelle campagne publicitaire axée sur la popularité du fromage. Et vous, connaissez-vous quelqu’un qui n’aime pas le Comté ?

Spots publicitaire comté 2018 © comte ©

La filière Comté revendique sa popularité et le met en scène à la télévision dans une campagne publicitaire de trois spots. "Cette nouvelle campagne vient casser les codes publicitaires habituels pour une AOP" indique dans un communiqué Alain Mathieu, le nouveau président de la Filière Comté.

"renouveler nos consommateurs"

"Nous revendiquons d’être meilleur et différent pour justifier leur confiance, alors à nous tous de leur prouver au quotidien" renchérit-il.

Pour aller à la rencontre des consommateurs plus jeunes, l’agence parisienne du Comté, M&C Saatchi.GAD, propose de s'appuyer sur une vérité que seul le Comté peut revendiquer « Qui n’aime pas le Comté ? » au travers d'une saga en trois spots

Les publicités ont été diffusés du 19 novembre au 23 décembre 2018  sur les chaînes suivantes :

  1. TF1, France 2, France 3, C8+, France 5, TMC, NRJ 12, CStar, TF1 Séries Films, RMC Story, RMC Découverte, CHERIE 25, BFMTV MAX, Histoire, LCI, TV Breizh et Ushuaïa TV.

Des versions adaptées seront également en rotation sur MyTF1, Youtube, Dailymotion, Facebook et Instagram jusqu’au 31 décembre.

Une opération avec 20 influenceurs relaiera également la campagne pour aller recruter de nouveaux followers sur Instagram.

Quitter la version mobile