Coronavirus : le maire de Morteau fait le point sur la situation

Cédric Bole, le maire de Morteau, a souhaité rappeler les consignes ce 24 mars 2020 et faire un point sur la situation après une semaine de confinement.

©

En concertation avec les professionnels de santé de Morteau, "nous souhaitons faire un point de la situation sanitaire de Morteau et ses environs", indique Cédric Bole ce mardi.

L'élu veut alerter : "le virus Covid-19 (Coronavirus) est présent dans le Val de Morteau ! La situation s’amplifie de jour en jour sur tout le territoire et l’hôpital n’est pas épargné, puisque des patients, résidents et des personnels de santé sont touchés", explique-t-il.

Rappel des consignes

"L’évolution constatée m’impose à demander à toute la population le respect strict des mesures de confinement et de protection dictées par le Gouvernement", indique le maire.

Les déplacements autorisés :

Les infractions à ces règles seront sanctionnées d'une amende de 135 euros. La ville de Morteau a également mis en place différentes cellules de crises pour les personnes en situation d’isolement et pour les entreprises. Pour tout renseignement : 03.81.68.56.56 ou morteau@morteau.org .

Quitter la version mobile