En juillet le restaurant “Le Clémenceau” fête ses 30 ans

Ce n’est pas tous les jours qu’un restaurant bisontin fête ses 30 ans. Le 25 juin dernier, 200 « fidèles » du Clem’ se sont réunis pour l’apéritif de lancement des festivités d’un anniversaire qui s’annonce gourmant durant tout le mois de juillet.

©

Le "Clem'" fait partie du décor bisontin. "Certains le fréquentent aujourd'hui plutôt le midi dans le cadre du travail et d'un service qui se veut forcément rapide" explique-t-on au Clémenceau. Ce mois de découverte invite justement les Bisontins à pousser la porte du restaurant en soirée pour une ambiance forcément différente et  plus cool. 

Durant le mois de juillet, l'établissement organise les "Happy Bithday Hour", les Assiettes du Jeudi Soir sur un air de musique, les cocktails de l'été et aussi la carte spéciale 30 ans. " Fêter un anniversaire c'est aussi une façon de remercier son équipe, ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires.?C'est grâce à eux que ça fait 30 ans que ça dure, alors Merci à eux !"

Info +

Histoire du Clémenceau

Après-guerre,  la maison, une ferme,  était tenue par la Famille Martin. Dans les années 1960, la Famille Herzog a transformé le lieu en  bar et u endroit convivial avec jeu de quilles et où se tenait la fête communale de la St Ferjeux. Le bar est ensuite devenu "La Taverne alsacienne", un restaurant incontournable des mariés et des banquets du Doubs !  En 1985,  la Famille de Gilles Bulloz reprend les rênes et bâtit "le Clémenceau" dans la maison du politique et visionnaire George Clémenceau.

Quitter la version mobile