Un nouveau Plan de concertation locative 2016-2019 pour Habitat 25 et ses locataires

Jeudi 7 juillet 2016, Habitat 25 et les associations de locataires partenaires vont se réunir en salle du conseil d’administration, au 5 rue Loucheur à Besançon, pour signer un nouveau Plan de concertation locative 2016-2019.

©

Ce nouveau plan se basent sur des thématiques prioritaires établis par les représentants des locataires et le bailleur. L’ambition est d’instaurer un travail de collaboration avec les associations de locataires pour leur permettre d’exercer au mieux leur mission. Cette initiative de dialogue et d’échange porte ses fruits puisque une enquête réalisée en 2016 (comme chaque année) révèle une progression du taux de satisfaction. "L’agence de Besançon devient l’interlocuteur de référence pour les locataires et les demandeurs mais aussi pour les élus, les collectivités locales, les administrations ou encore les travailleurs sociaux" affirme Madeline Baumlin, la directrice de l’agence de Besançon. La tâche est de taille avec 3 299 logements à gérer pour la ville de Besançon.

Approfondir le dialogue entre le bailleur et ses locataires est le principal objectif pour Habitat 25. A travers ce nouveau plan, tout est donc mis en oeuvre pour l’atteindre avant 2019. 

A propos de Habitat 25

Quitter la version mobile