J-1 avant l’ouverture du festival Drôlement… avec le fondateur Hamid Asseila

À partir de jeudi 19 janvier 2023, un tout nouveau festival arrive dans le paysage bisontin pour le plus grand bonheur des zygomatiques des habitants. Créé par la société NG Productions, le festival Drôlement Bien, qui affiche avant même de commencer sa première édition, "complet" pour tous ses spectacles, propose d’autres évènements à mourir de rire… Sans oublier une fibre sociale très importante pour Hamid Asseila, fondateur du festival.

L'équipe de NG Productions à Besançon. © Alexane Alfaro

Cette année, Besançon rejoint Bordeaux, Nantes, Toulouse et Lille au rang des villes françaises les plus drôles ! (Il était temps !) La première édition du festival Drôlement Bien qui ouvrira ce jeudi avec Fabrice Eboué, Élodie Arnould ou encore Mathieu Ducrez, prévoit déjà d’accueillir 10.000 spectateurs pendant quatre jours, sans compter les séances de cinéma au Mégarama Beaux-Arts ou encore les animations qui rythmeront l’évènement aux quatre coins de la ville.

Pour celles et ceux qui auraient manqué de réserver leur place aux spectacles qui affichent complet depuis quelques jours, d’autres rendez-vous sont au programme.

Hamid Asseila, directeur général de NG Productions et fondateur de Drôlement Bien nous en parle dans notre interview en vidéo… 

Quitter la version mobile